Message d’une maman à son fils décédé de la drépanocytose

Pour Junior mon bébé

Tu avais grandis si vite, mon fils. Mais un jour, cet élan s’est arrêté. Ce jour là, tout a basculé.  Ma vie est devenue triste. Tu es parti loin de moi, loin de tes rêves. Je veux continuer de respirer ta présence, te voir dormir, te voir jouer, sentir tes câlins. Un fils ne devrait jamais partir avant ses parents, c’est injuste ! Je ne peux rien malheureusement contre ce que Dieu fait. Il avait sans doute ses raisons. Je veux me souvenir de ton premier rire, et du dernier. De tes premiers mots, de tes premiers pas. Je veux même me souvenir de tous les petits moments cocasses de ta courte vie. Que c’est beau d’avoir partagé ces 10 années. Que me reste-t-il de toi, des photos, des vidéos, des lettres. Je te promets que je ferais tous ce que je pourrais pour que tu sois heureux là-bas. Je t’aime et je t’aimerais toujours. Dors en paix mon bébé , mon cœur, mon nid d’amour Maman ne t’oubliera jamais …

Repose en paix !

Mère et fils

 

7 réflexions au sujet de « Message d’une maman à son fils décédé de la drépanocytose »

  1. Alassane SIDIBE dit :

    Junior est mon neveu, il était le premier garçon de ma grande soeur. Il me disait « mon tonton préféré c’est toi tonton Walter « . Nous avions pleins de projets, il devrait être mon garçon d’honneur pour mon mariage prévu le 27 janvier. Dieu fait ce qu’il veut et on y peut rien. Dors en paix mon bon p’tit « J ».

    • Mariam Coulibaly dit :

      Un événement malheureux qui précède à un événement heureux ! Se battre pour connaître cette maladie est une manière d’honorer la mémoire de junior. Nous vous conseillons vivement de faire avec votre future femme le test d’électrophorèse.

  2. Leila dit :

    Toutes mes condoléances, je ne peux imaginer votre peine, mes douas seront pour junior, qu’il repose en paix loin de la douleur 🙏🙏🙏🙏🙏

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *